Batterie Asus x70is

Rated: , 0 Comments
Total hits: 117
Posted on: 01/19/16

Priceminister propose en ce moment une réduction de 100 euros avec le code ROG100, valable sur une sélection de PC Gamers ASUS ROG au prix minimum de 1000 euros. En plus de ça, le site fait aujourd’hui une opération « cash back » via le programme super points, qui vous permettra lors de cet achat d’avoir 18% en bon d’achat valable sur le site.

Le marché du PC portable "classique" perd chaque mois un peu plus de terrain face à la montée en puissance des ultraportables et des 2-en-1. Une catégorie fait cependant de la résistance et connaît même un peu de croissance : celle des portables pour joueurs. Batterie Asus x87q Ces PC, souvent assez lourds et épais, séduisent en effet de plus en plus des joueurs à la fois en quête de mobilité et intransigeants sur la puissance.

Les modèles "pour joueurs" sont donc de plus en plus nombreux et prennent désormais une place d'importance dans nos tests. À la fin de l'année dernière, Asus a mis tout le monde d'accord, ou presque, en sortant le ROG G752. C'est, à notre avis, le laptop pour joueurs le mieux équilibré du marché, alliant une configuration haut de gamme, un design réussi et — surtout — une gestion du bruit et de la température exemplaire. Il gagne donc naturellement sa place dans notre guide d'achat.

Batterie pour Asus X87Q

Asus renouvelle l'ordinateur avec lequel il a ressuscité le segment du netbook. Un nouvel EeeBook X206 succèdera très prochainement au X205.

Le pionnier du netbook renouvelle l'une des références du segment, comme le révèle un revendeur, qui a référencé prématurément le futur nouveau modèle. Batterie Asus x66i L'apport principal de l'Asus EeeBook X206 est son processeur de dernière génération, avec tout ce qui en découle.

On passe donc d'un Intel Atom Z3735F (Bay Trail) à un Intel Atom x5-Z8300 (Cherry Trail). On retrouve ainsi un CPU à quatre cœurs sans Hyper-Threading, dont la fréquence de base passe de 1,33 à 1,44 GHz, et la fréquence Turbo de 1,83 à 1,84 GHz. Les unités de calcul du GPU Intel HD Graphics sont quant à elles doublées, mais il passe aussi et surtout de la 7e à la 8e génération et donc du décodage du H.264 au décodage du HEVC, le codec de l'ère Ultra HD. Enfin le procédé de fabrication passe de 22 à 14 nm, la consommation électrique et la chauffe diminuent donc d'un cran.

En termes de connectivité, Batterie Asus x70id le nouveau modèle passe de deux ports USB 2.0 à un port USB 3.0 et à un port USB 2.0, du Wi-Fi 802.11n au Wi-Fi 802.11ac et du Bluetooth 4.0 au Bluetooth 4.1. La sortie micro HDMI et le lecteur de carte microSD sont maintenus.

On retrouve l'écran TN HD (1366 x 768 pixels) de 11,6 pouces, les 2 Go de mémoire vive DDR3L et les 32 Go de mémoire interne eMMC. Il est livré avec Windows 10, tout comme les dernières références de son prédécesseur.

Aucun visuel n'a encore été publié, mais les dimensions strictement identiques révèlent que le design sera sinon identique, au moins fort similaire.

L'Asus EeeBook X206HA est en précommande auprès d'un revendeur danois au prix de 2200 couronnes, l'équivalent de 300 euros, en vue d'une livraison mi-février. Batterie Asus x70is À titre de comparaison, le X205 se vend 220 euros.

Les moniteurs USB existent depuis très longtemps et fonctionnent quasiment tous de la même manière : ils embarquent une puce DisplayLink qui se comporte comme une carte graphique USB. Il est donc nécessaire d'installer des pilotes spécifiques sur l'ordinateur et les performances sont très limitées. En pratique, même la lecture d'une vidéo peut-être saccadée.

Avec le moniteur d'Asus et plus généralement avec les moniteurs USB Type-C, la donne change. En effet, le connecteur USB Type-C supporte le DisplayPort Alternative Mode qui permet de faire passer le signal DisplayPort à travers le connecteur USB Type-C. De plus, ce connecteur est compatible avec la norme USB Power Delivry qui autorise le passage d'un courant à travers le câble pour alimenter le moniteur (100 watts maximum). Le moniteur Asus permettrait ainsi de conserver les performances de la carte graphique d'origine et de bénéficier d'une alimentation par USB.

Le moniteur Asus MB169C+ succède ainsi au MB168B+ (qui fonctionnait avec une puce DisplayLink). Le nouveau modèle conserve une diagonale de 15,6 pouces et une définition Full HD de 1 920 x 1 080 px, mais la dalle TN est remplacée par une dalle IPS offrant de meilleurs angles de vision. Batterie Asus x70k Le moniteur Asus MB169C+ se contente d'un poids de 800 grammes et d'une épaisseur de 8,5 mm. Selon Asus, ce moniteur fonctionne ainsi sur n'importe quel périphérique disposant d'un connecteur USB Type-C, qu'il s'agisse du dernier MacBook, du ChromeBook Pixel, de la Transformer Book T100HA ou bien encore de n'importe quel smartphone Android équipé d'un port USB Type-C.

Ce moniteur devrait être disponible dans le courant du premier semestre 2016 à un prix non communiqué, mais il ne devrait pas être loin de celui de son prédécesseur qui est vendu environ 300 €.



>>

Comments
There are still no comments posted ...
Rate and post your comment

Login


Username:
Password:

forgotten password?